Bob Izumi

Bob Izumi

Bob IzumiBob Izumi est l’une des personnalités les plus populaires du monde de la pêche et l’un des principaux porte-parole du sport. Depuis plus de 30 ans, son émission hebdomadaire Real Fishing Show a éduqué et diverti des légions de pêcheurs, petits et grands.

La crédibilité inégalée de Bob dans le domaine de la pêche est due en partie à son succès comme pêcheur de tournois. En 1979, Bob Izumi est devenu le premier pêcheur professionnel à plein temps et pendant trois décennies de pêche compétitive, Bob a gagné plus de 50 événements majeurs, dépassant de loin tout autre pêcheur canadien. Il a acquis le titre de pêcheur de l’année et d’équipe de l’année et est le seul pêcheur canadien qui a remporté la Triple Couronne de la pêche; il a remporté le Canadian Open, le championnat classique (Classic Championship) et le titre de pêcheur de l’année en une saison.

En plus de son émission télévisée et de sa carrière en tournois, Bob est un auteur, conférencier, défenseur de l’environnement et animateur d’émission radio primé. Son émission télévisée Real Fishing et son programme radio Real Fishing Radio sont les émissions distribuées affichant les plus longs états au Canada dans les catégories d’émissions télévisées et de programmes radio.

  • Bob fish blk cuda hat
  • Bob over side of boat
  • Bob with hat and tools fish
Slava Yurthev Copyright © 2020 Acme United Corporation