Garrett Steele

Garrett Steele

Garrett SteeleGarett Steele, de Nashville, TN, est artiste exécutant en musique country et est classé comme pêcheur professionnel sur le plan national. Le Texan se compte très chanceux de pouvoir unir deux passions et talents de sa vie : chanter et pêcher. Après avoir remporté la deuxième place en tournoi, il a été classé au plan national en sixième place pendant ses quatre premières années sur les pistes du tournoi Crappie Elite. Son équipe de gestion, NY-LA-NASH Entertainment, lui représente pour sa carrière en musique ET en pêche. Teddy Gentry, du super groupe ALABAMA, a produit sa musique, disponible dans tous les Cracker Barrel du pays. Voici certains artistes avec qui Garrett a partagé la scène ou le microphone : Dolly Parton, Teddy Gentry et Jeff Cook d’ALABAMA, Steve Wariner, Steven Curtis Chapman, Lee Greenwood, Heidi Newfield, Larry Gatlin, Cowboy Troy, Andry Griggs, Bill Anderson et Wynonna. Deux chansons de Garrett ont été nommées comme « chanson de l’année » de Nashville Universe et il a été également nommé comme « artiste masculin de l’année » en 2016.

Comme de nombreux professionnels, il anime des séminaires, offre des cours et pêche sur les deux pistes de tournoi d’élite Crappie Tournament sur le réseau Pursuit. Les apparitions supplémentaires à la télévision et la radio qu’obtient l’équipe de gestion pour sa musique est un autre atout pour cet artiste/pêcheur commandité par Yamaha et ses plus de vingt autres commanditaires nationaux, régionaux et locaux. Dès 2018, Garrette sera l’« homme-crapet » et partagera ses « notes de crapet » pour la revue Midwest Outdoors, qui célèbre ses 50 ans. Vous pouvez l’entendre sur les baladodiffusions MWO ainsi qu’à l’émission télévisée Midwest Outdoors, qu’il coanime depuis 30 ans.

Garrett a aussi pêché avec le meilleur pêcheur canadien, Bob Izumi, pendant un épisode entier de l’émission « Bob Izumi’s Real Fishing Show », diffusée sur les réseaux Global TV et WFN aux États-Unis. En 2016 et 2017, il a apparu sur les réseaux suivants : ABC, NBC, CBS, FOX, WFN-World Fishing Network, Pursuit, FOX Sports, ESPN et Global TV.

Bien que Garrett ait fait partie du « Bass Pro Shops Crappie Madness » (Folie des crapets de Bass Pro Shops), il s’intéresse également à la situation globale de la pêche, du nautisme et de la conservation. Il aime éduquer et encourager les gens à profiter du plein air, par exemple, en participant aux événements d’ambassadeurs FLW aux Wal-Mart partout aux pays. Les médias ont surnommé Garrett l’un des « ambassadeurs de la pêche des crapets ». Il pêche sur deux sentiers de tournois professionnels, l’American Crappie Trail et Crappie Masters, participant à environ 14 à 17 tournois chaque année. Il est fier d’avoir chanté pour Cast 4 Kids, le Children’s Miracle Network et a aidé à prélever plus de 1 million de $ pour la fondation Make a Wish (Fais un vœu). Garrett est aussi un fier membre de l’équipe de la marque Cuda depuis 2015.

  • Garrett Steele
  • Garrett Steele
  • Garrett Steele
Slava Yurthev Copyright © 2020 Acme United Corporation